Xidius a écrit:New Kids Turbo (2010) de Steffan Haars & Flip Van der Kull
Prenez les teubés de Dikkenek et imaginez les encore plus beauf, encore plus débiles, encore plus moches, encore plus kékés ou encore plus borderline, dans une histoire où une bande de potes décide de ne plus rien payer et fout le bordel dans son village paumé au fin fond des pays-bas. Les mecs ne reculent tellement devant aucune connerie que ça force le respect, et ça doit sans doute faire des ravages si vous êtes plusieurs devant l'écran avec un bon coup dans le nez.
Ah, et j'oubliais, il y a un chien qui se fait head shot. ET CA, CA FAIT PLAISIR.
Hellboy a écrit: Et j'attends des morts dans Avengers 3.
alex_bono a écrit:Hellboy a écrit: Et j'attends des morts dans Avengers 3.
J'en doute ou alors des personnages dont on se contrefout (du style Elizabeth Olsen). Par contre je mets une pièce sur Captain America dans Avengers 4.
cloneweb a écrit:Vous voyez vraiment la scène islandaise comme une ruse de Wayne ? Le même mec qui dévoile son identité à un inconnu sans sourciller ?
cloneweb a écrit: Steppenwolf se contente de raser un Tchernobyl-like où il ne reste que trois familles et demi. Ca reste léger.
(tu fais exprès d'être de mauvaise foi ou quoi ?).
Hellboy a écrit:Ce qui est intéressant c'est justement d'avoir glissé dans ce no man's land quelques humains, cela rend le sauvetage plus concret.
Sigurd a écrit:Hellboy a écrit:Ce qui est intéressant c'est justement d'avoir glissé dans ce no man's land quelques humains, cela rend le sauvetage plus concret.
Je trouve cette idée de la famille russe (qu'on doit à Whedon, forcément) absolument à chier et caricaturale. Comme tout ce final sur fond de ciel rouge immonde.
Et contrairement à toi Helb, je vois déjà bien trop de gag relou dans ce JL. Apparemment Whedon voulait même que l'ouverture (avec le cambrioleur) soit décalée et drôle... la prod aurait changé le montage final pour en arriver au résultat actuel.
Et cette utilisation des thèmes d'Elfman et de Williams ne vous pose pas problème ? Vous ne voyez pas ça comme un non sens absolu ?
#jaipréféréthorragnarok
Hellboy a écrit:Allez, avouez que la scène ou les 4 essaient de bloquer Superman et que lui en profite pour suivre Flash des yeux, cette scène là était bien cool.
Et cette utilisation des thèmes d'Elfman et de Williams ne vous pose pas problème ? Vous ne voyez pas ça comme un non sens absolu ?
Allez, avouez que la scène ou les 4 essaient de bloquer Superman et que lui en profite pour suivre Flash des yeux, cette scène là
Retourner vers Les films déjà sortis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité