Vos derniers films vus

A l'affiche, en DVD, à la télé ou en K7...Vos avis et critiques

Re: Vos derniers films vus

Messagede Hellboy le Mar 13 Juin 2017 22:10

Femme Merveille

Je rejoins Luciole sur tout ce qu'il a dit à propos du film (ce combat final, tudju, mais je pense que tout le dernier tiers est mal gaulé).

Je trouve excellent d'avoir transposé Wondy dans la première guerre mondiale mais il va falloir sortir de grosses rames pour m'expliquer son rôle lors de la seconde (l'excuse des comics est la lance de Longin mais je ne sais pas si ça passerait au cinéma) : ya un "méchant" plus crédible à ce moment-là, non ?
Sinon, la Galou fait bien le job et même si je n'apprécie pas ses prises de position personnelles, je trouve que c'est un très bon choix de casting.
Et même s'il y a des maladresses, le film réussit sur la characterisation du personnage : une guerrière qui se bat pour défendre les faibles. C'est la première fois pour un film DC "moderne" et j'ose espérer que cela ouvrira une voie. En tout cas, Hellgirl a beaucoup aimé donc ça, ça fait ma soirée.
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Messagede Sigurd le Mar 13 Juin 2017 23:11

Hellboy a écrit:Sinon, la Galou fait bien le job et même si je n'apprécie pas ses prises de position personnelles, je trouve que c'est un très bon choix de casting.

Pitié...
Ou alors on fait la réflexion pour tous les acteurs qui ont des prises de position qu'on ne partage pas.
Image
Image
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messagede Xidius le Mar 13 Juin 2017 23:42

Je citerais juste Katia : "C'était dégueulasse". :mrgreen:
Image
Xidius
L'Elu
L'Elu

Messagede Hellboy le Mar 13 Juin 2017 23:45

Sigurd a écrit:
Hellboy a écrit:Sinon, la Galou fait bien le job et même si je n'apprécie pas ses prises de position personnelles, je trouve que c'est un très bon choix de casting.

Pitié...
Ou alors on fait la réflexion pour tous les acteurs qui ont des prises de position qu'on ne partage pas.

Ben oui.
Mais là, quand une nana est censée incarnée la figure de la défense des opprimés et qu'elle soutient l'armée israélienne à Gaza, ça coince un peu.
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Messagede cloneweb le Lun 26 Juin 2017 10:10

Vus ce weekend

Baywatch
C'était de la merde. La promo vend une parodie mais le film tente la carte du "sérieux mais pas trop", reprenant les codes de la série avec des vannes Rated R. The Rock y est cool cinq minutes et Alex Daddario fait de la figuration.

Mi Gran Noche
Alex de la Iglesia est complétement cinglé (et même si ça m'a moins scotché qu'El Bar).

Pitch Perfect
Prévisible et naïf mais sympathique. Anna Kendrick qui chante, c'est toujours oui.
Image
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Précédente

Retourner vers Les films déjà sortis