Sigurd a écrit:Rolalalalala comment que je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir opté pour LE ROI dès le départ.
Magneto > Ton Roi, blabla
Sigurd a écrit:Rolalalalala comment que je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir opté pour LE ROI dès le départ.
Xidius a écrit:JUPITER ASCENDING passant à l'hiver,
Xidius a écrit:
Je note le nombre assez faible de participants, avec Baz ou les Suisses aux abonnés absents.
cloneweb a écrit:C'est pas forcément le Hobbit qui va tout gagner ?
Arkaron a écrit:Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.
loval a écrit:Arkaron a écrit:Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.
Amen.
Parfait exemple du spectateur à l'esprit étroit, incapable de percer le voile du connu pour percevoir, non pas les acteurs, mais Jupiter et Caine engagés dans une lutte cosmique. Oublie le cinéma mec, les magazines people me semblent mieux adaptés à ce que tu recherches.Hellboy a écrit:loval a écrit:Arkaron a écrit:Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.
Amen.
Ah oui c'est sûr que les sourcils de Mila Kunis et les oreilles de Tatum, ça va en calmer plus d'un...
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités