Vos étagères

Pour discuter d'autres sujets : musiques, jeux vidéos, et vos jeux, quizz, etc... Tout est permis !

Vos étagères

Messagede alex_bono le Ven 12 Sep 2008 18:47

Allez, je pique un topic de LTDH...
Vous connaissez le principe, on veux voir vos étagères (dvd, comics etc.)
Bon, je sais, j'ai une minime collection de DVD par rapport à certains, mais je suis plutot fiere de la mienne :) (sachant que le quart a été acheté pendant les vacances)
(vous pouvez bien sur cliquez pour voir en plus grand)

Ma collection de DVD
Image

la suite (et la meilleure partie)
Image

ce que vous ne voyez pas (genre dans l'ombre) : Walk The Line, Seven, La nuit nous appartient, le labyrinthe de Pan, la bande a picsou - le film

Mon étagère complète :
Image

en bonus vous avez ma deuxieme étagère


ma petite collection U2

Image

mes BDs/CDs
Image

et en ultra bonus : mon plafond (c'est off topic, mais il a juste la classe)

Image

Image

Image

a vous donc
Image
Avatar de l’utilisateur
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
 
Messages: 2316
Inscription: Dim 7 Sep 2008 10:47

Re: Vos étagères

Messagede loval le Ven 12 Sep 2008 18:50

Ah oui, cool l'idée de topic.
C'est un peu le bordel dans ta chambre! Tu pourrais ranger un peu :o !

Cela dit, sympa l'étagère (par contre je ne dirais rien sur quelques uns de tes DVD :mrgreen: )
Bizarre, t'as des éditions "slim" pour Six Feet Under?
Image
Avatar de l’utilisateur
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
 
Messages: 4858
Inscription: Mer 10 Sep 2008 19:03

Re: Vos étagères

Messagede cloneweb le Ven 12 Sep 2008 18:59

En précisant pour les nouveaux qui n'ont pas l'habitude qu'il ne s'agit pas d'un concours de celui qui a le plus de moyen, ou la plus grosse collection, mais bien de montrer les trucs cools qu'on possède 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
 
Messages: 8122
Inscription: Sam 6 Sep 2008 08:14
Localisation: Paris

Re: Vos étagères

Messagede Mackblack le Ven 12 Sep 2008 19:03

Vraiment cool ce topic...Je suis au boulot en ce moment, donc, ce soir ou demain, je prendrai une photo de ma collection DVD et je viendrai la posté ici!
Image
Mackblack
Padawan
Padawan
 
Messages: 47
Inscription: Ven 12 Sep 2008 16:26

Re: Vos étagères

Messagede Luciole le Ven 12 Sep 2008 19:18

Je suis ému par le désordre autour de ton pc, geek inside et je veux ton mini eve, où est-ce que l'on peut le trouver?
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2553
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 16:24

Re: Vos étagères

Messagede cloneweb le Ven 12 Sep 2008 19:47

Vous pardonnerez la qualité des photos, flemme, j'ai pris ça au téléphone

De haut en bas, BD
Image

BD
Image

Coffrets DVD
Image

DVD de super héros
Image

DVD en vrac
Image

DVD "fantasy"
Image


Bonus : le haut de mon canapé
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
 
Messages: 8122
Inscription: Sam 6 Sep 2008 08:14
Localisation: Paris

Re: Vos étagères

Messagede alex_bono le Ven 12 Sep 2008 20:23

Eve, wall e, eve et d'autres sont chez toy's r us
Image
Avatar de l’utilisateur
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
 
Messages: 2316
Inscription: Dim 7 Sep 2008 10:47

Re: Vos étagères

Messagede loval le Ven 12 Sep 2008 21:54

Excellent le Link Cartoon :)
(et on retrouve de chouettes DVD dans ta collection!)
Image
Avatar de l’utilisateur
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
 
Messages: 4858
Inscription: Mer 10 Sep 2008 19:03

Re: Vos étagères

Messagede Luciole le Sam 13 Sep 2008 10:26

Voici mes étagères (provisoires et moisis :roll: )
ImageImage
là petite tortue valait très chère avant :) .
ImageImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
Mes autres BD sont en train de moisir en Bretagne.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2553
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 16:24

Re: Vos étagères

Messagede crazyguy le Sam 13 Sep 2008 10:27

C'est le rayon manga de la Fnac chez luciole :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
 
Messages: 2334
Inscription: Sam 6 Sep 2008 11:20
Localisation: Dantoncul

Re: Vos étagères

Messagede loval le Sam 13 Sep 2008 10:30

Classes les étagères!
Moi suis toujours en quête d'un appareil photo...
Image
Avatar de l’utilisateur
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
 
Messages: 4858
Inscription: Mer 10 Sep 2008 19:03

Re: Vos étagères

Messagede loval le Sam 13 Sep 2008 10:31

cloneweb a écrit:En précisant pour les nouveaux qui n'ont pas l'habitude qu'il ne s'agit pas d'un concours de celui qui a le plus de moyen, ou la plus grosse collection, mais bien de montrer les trucs cools qu'on possède 8-)


Mince, moi je croyais que c'était le concours de celui qui en avait la plus grosse :o
Image
Avatar de l’utilisateur
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
 
Messages: 4858
Inscription: Mer 10 Sep 2008 19:03

Re: Vos étagères

Messagede cloneweb le Sam 13 Sep 2008 10:34

crazyguy a écrit:C'est le rayon manga de la Fnac chez luciole :lol:


C'est impeccablement rangé. C'est fait exprès pour la photo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
 
Messages: 8122
Inscription: Sam 6 Sep 2008 08:14
Localisation: Paris

Re: Vos étagères

Messagede Luciole le Sam 13 Sep 2008 10:36

crazyguy a écrit:C'est le rayon manga de la Fnac chez luciole :lol:


ça me va droit au cœur. :)
Dernière édition par Luciole le Mar 16 Sep 2008 16:44, édité 1 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2553
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 16:24

Re: Vos étagères

Messagede Hellboy le Sam 13 Sep 2008 10:36

Ouais, clone dit ça mais il en a montré déjà pas mal (et on met ses Ghibli en valeur siouplaît !!)

Pour Luciole : ben, où sont les Nana et les Fruit baskets ?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
 
Messages: 3260
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 11:17
Localisation: Avec ta copine

Suivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron