Hellboy a écrit:Stranger things
Je sais bien qu'il y a de grosses faiblesses d'écriture dans le scénario (les parents de Mike sont l'exemple le plus probant)
Hellboy a écrit:tout comme pour Super 8, j'ai été bluffé par la qualité de jeu des enfants, Onze en tête
sig-sig a écrit:J'ai trouvé ça plaisant, ça caresse dans le sens du poil en flattant la nostalgie mais ça s'offre un peu trop de facilités d'écriture et de coups de baguette magique pour vraiment m'emballer. Suis curieux de voir la suite (qui j'espère proposera une intrigue complètement autre).
Xidius a écrit:Tu dis ça parce que tu m'as pas écouté dans Happy Hour.
alex_bono a écrit:Moi. Pour l'instant c'est Meh. La partie western me gonfle passablement. La partie futuriste est beaucoup plus intéressante.
Sigurd a écrit:alex_bono a écrit:Moi. Pour l'instant c'est Meh. La partie western me gonfle passablement. La partie futuriste est beaucoup plus intéressante.
Pourquoi elle te gonfle ? C'est là où se déploie l'émotion et où se joue l'évolution du récit non ?
alex_bono a écrit:Sigurd a écrit:alex_bono a écrit:Moi. Pour l'instant c'est Meh. La partie western me gonfle passablement. La partie futuriste est beaucoup plus intéressante.
Pourquoi elle te gonfle ? C'est là où se déploie l'émotion et où se joue l'évolution du récit non ?
Ca m'intéresse pas. Je trouve que c'est trop poussif et gros sabot. La partie futuriste m'intéresse beaucoup plus.
Retourner vers Séries télés et autres sujets cinéma
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité