Vos séries

Pour parler des séries télés mais aussi pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...

Re: Vos séries

Messagede Xidius le Mar 3 Jan 2017 14:47

Pas encore the OA, je dois terminer Westworld avant, qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai lâché Luke Cage, trop zZzzZzzZzz, et on vient de finir la saison 4 de House of Cards avec Katia. C'est l'IMMENSE classe.
On va sûrement attaquer The Get Down.

Et sinon oui, Troll Hunters c'est sympa.
Image
Xidius
L'Elu
L'Elu

Messagede alex_bono le Lun 1 Mai 2017 19:06

Fini 13 Reasons Why. J'ai trouvé ça formidable et extrêmement important. Quelques passages un peu tirés par les cheveux par moment, mais j'aurais beaucoup aimé voir ça au collège, et que mes bulliers le voient aussi. Je me demande ce qu'Hellboy en penserait, en tant que prof.
Image
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Messagede Hellboy le Mar 2 Mai 2017 06:51

alex_bono a écrit:Fini 13 Reasons Why. J'ai trouvé ça formidable et extrêmement important. Quelques passages un peu tirés par les cheveux par moment, mais j'aurais beaucoup aimé voir ça au collège, et que mes bulliers le voient aussi. Je me demande ce qu'Hellboy en penserait, en tant que prof.

Honnêtement, la promo ne me donne pas du tout envie donc ce n'est pas dans mes priorités, désolé...

Pour tout te dire, en ce moment, je regarde... Walking Dead. :mrgreen: :facepalm:
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Messagede cloneweb le Mer 20 Sep 2017 06:47

Image

Via Damon Lindelof sur Instagram.

:|
Image
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss